92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3.128thArt  (01.05.2012 à 15:40)

J'ai bien aimé cet épisode également. Casey craque sous la pression et avoue la vérité à Nathalie puis Katherine. J'ai beaucoup aimé la franchise de Casey et si elle m'agace parfois, son honnêteté est une qualité qu'on ne peut pas lui enlever ! C'est dommage que Katherine lui en veuille du coup mais compréhensible aussi ^^

Ashleigh a parfois de drôles d'idées ! Je n'ai pas trop aimé la vente aux enchères des "intellos". C'est trop stéréotypé. Mais Dale m'a fait rire quand il arrive à récupérer des profits lol. Et cette Dana, d'où sort-elle ? Elle me sort déjà par les yeux en tout cas ! Beaucoup trop folle cette nana !

Enfin, la complicité de Cappie & Rebecca est tout simplement géniale !! J'adore; tout comme le fait que Casey se soit en quelque sorte réconciliée avec Evan. Hate de voir la suite du couple Evan/Rebecca !

"Est-ce que comme Cappie et Casey, vous auriez accepté que votre chéri garde le contact avec son ex ?"

Oui ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Au contraire, je trouve ça dommage de ne pas toujours garder contact et rester amis donc dans la mesure où je peux faire pareil, je n'y vois pas d'inconvénients.

Note

2/3 intrigue de l'épisode,

3/3 l'évolution des personnages, des relations,

2/2 la présentation de l'épisode,

1,5/2 l'originalité.

Total: 8,5/10 

Visionnage 3.13prune  (07.05.2012 à 00:35)

Merci à 8thArt pour ton commentaire et ton analyse de l'épisode 12... 

Et donc, l'épisode récolte une moyenne de 8.75/10

 

>Episode 3.13

¤Commentez toute cette semaine l'épisode intitulé "Take Me Out", réagissez si vous le souhaitez aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : "Comment réagiriez vous si vous deviez être en concurrance avec votre copin(e) ?"

¤Notez l'épisode /10 : /3 l'intrigue de l'épisode, /3 l'évolution des personnages, des relations, /2 la présentation de l'épisode, /2 l'originalité.

 

A vos claviers, j'espère vous voir nombreux sur ce topic :)

3.138thArt  (11.05.2012 à 15:01)

C'était sympa de voir un peu plus Beaver dans cet épisode. Il est vraiment maladroit avec Ashleigh lol mais ça le rend d'autant plus touchant ;)

Par contre, Casey m'exaspere vraiment parfois et c'était encore le cas dans cet épisode ! Laisser gagner Cappie au lieu de faire passer les ZBZ en premier pour la compet, c'était vraiment pas fairplay du tout ! Heureusement qu'elle finit par écouter le conseil de Rusty !

Evan et Rebecca, c'est rafraichissant et j'aime beaucoup ! Evan a l'air de vraiment bien l'apprécier en tout cas. Et c'était drôle leur débat sur le coup de foudre ^^

"Comment réagiriez vous si vous deviez être en concurrance avec votre copin(e) ?"

Dans le cas de Casey, je serai à fond pour mon équipe, c'est clair ! Chacun pour soi après tout lol. C'est vrai qu'il faut faire des sacrifices dans une relation mais pas pour satisfaire l'égo de son copain !

Note

2;5/3 intrigue de l'épisode,

2/3 l'évolution des personnages, des relations,

2/2 la présentation de l'épisode,

2/2 l'originalité.

Total: 8,5/10 

Visionnage 3.14cleliagi  (17.05.2012 à 21:07)

Merci à 8thArt pour ton commentaire et ton analyse de l'épisode 13... 

Et donc, l'épisode récolte une moyenne de 8.5/10

 

>Episode 3.14

¤Commentez toute cette semaine l'épisode intitulé "The Tortoise and The Hair", réagissez si vous le souhaitez aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : "A la place de Rusty auriez-vous fini par accepter d'avoir votre copine/copain comme assistant(e) sur un projet qui peut s'avérer crucial pour votre carrière?"

¤Notez l'épisode /10 : /3 l'intrigue de l'épisode, /3 l'évolution des personnages, des relations, /2 la présentation de l'épisode, /2 l'originalité.

 

A vos claviers, j'espère vous voir nombreux sur ce topic :)

3.148thArt  (18.05.2012 à 12:27)

Un très bon épisode ! J'ai beaucoup aimé Cappie et Casey dans cet épisode. Casey se préoccupe sérieusement de son avenir et si Cappie est au début réticent, il finit par accepter d'en parler. Il est vraiment amoureux de Casey et c'est vraiment un gros effort pour lui !

Ashleigh est à la recherche d'un nouveau petit ami... Aurait-elle trouvé chaussure à son pied en la personne de Pete ? Sinon, Evan et Rebecca sont toujours aussi attendrissants ! 

D'ailleurs en parlant de Rebecca, j'ai adoré toutes ses scènes avec Casey. C'est drôle de voir la manière dont elles se cherchent tout le temps et au final, elles sont quand même soeurs et se rendent service de temps en temps (mais contre une faveur bien sur !).

Dana et Rusty... bof bof, ca ne m'interesse pas plus que ça mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Dana a de la personnalité ! Et Rusty qui reste humble et fidèle à lui-même, j'aime !

Oh et Dale aussi ! C'est le nouvel homme à tout faire des ZBZ. Il était trop excellent avec Asheigh, vraiment !!!

"A la place de Rusty auriez-vous fini par accepter d'avoir votre copine/copain comme assistant(e) sur un projet qui peut s'avérer crucial pour votre carrière?"

Je ne pense pas. Quand on peut l'éviter, autant séparer sa vie professionnelle de sa vie privée. Je ne me verrais pas du tout mélanger les deux, j'aime bien qu'il y ait une limite. Tout partager c'est bien mais jusqu'à un certain point. Mais dans le cas de Rusty et Dana, pourquoi pas, surtout qu'ils ne sortent (pas encore) ensemble ^^

Note

3/3 intrigue de l'épisode,

3/3 l'évolution des personnages, des relations,

2/2 la présentation de l'épisode,

2/2 l'originalité.

Total: 10/10 

Episode 3.15cleliagi  (24.05.2012 à 20:49)

Merci à 8thArt pour ton commentaire et ton analyse de l'épisode 14... 

Et donc, l'épisode récolte une moyenne de 10/10

 

>Episode 3.15

¤Commentez toute cette semaine l'épisode intitulé " Love, Actually, Possibly, Maybe, Or Not", réagissez si vous le souhaitez aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : "Auriez-vous comme Evan offert un cadeau spécial pour montrer que le romantisme peut être bon à votre copain/copine?"

¤Notez l'épisode /10 : /3 l'intrigue de l'épisode, /3 l'évolution des personnages, des relations, /2 la présentation de l'épisode, /2 l'originalité.

 

A vos claviers, j'espère vous voir nombreux sur ce topic :)

3.158thArt  (28.05.2012 à 23:58)

Je me sens un peu seule à commenter mais bon ^^

J'ai bien aimé cet épisode aussi et c'est plutôt un exploit parce que les épisodes spécial St-Valentin, ce n'est pas du tout mon truc. Trop mielleux et gnangnan !

Malgré tout, c'était un épisode mignon égayé par le duo Katherine/Rusty. C'était vraiment inattendu lol. Je ne les vois pas trop ensemble mais c'était drole de voir Katherine se comporter en lycéenne allant à son premier rendez-vous !

Cappie a trouvé le cadeau parfait pour Casey en fin de compte. Très bon choix, il n'aurait pas pu trouver mieux ! Evan et Rebecca... Il lui offre un beau cadeau mais elle prend peur face au sérieux de leur relation. Evan avait fait la même chose avec Casey mais ce n'est pas sur qu'il lui pardonne (et c'est compréhensible). Rebecca m'a un peu déçue mais bon, c'est bien de voir que tout n'est pas rose au pays des bisounours !

Pete/Ashleigh/Nathalie, divertissant sans plus, ils ne m'interessent pas trop, tout comme Grant/Calvin et Dale/Bridget !

"Auriez-vous comme Evan offert un cadeau spécial pour montrer que le romantisme peut être bon à votre copain/copine?"

Je ne pense pas, ce n'est pas du tout mon truc ! 

Note

3/3 intrigue de l'épisode,

3/3 l'évolution des personnages, des relations,

2/2 la présentation de l'épisode,

1,5/2 l'originalité.

Total: 9,5/10 

Visionnage saison 3cleliagi  (03.06.2012 à 18:20)

Merci à 8thArt pour ton commentaire et ton analyse de l'épisode 15... 

Et donc, l'épisode récolte une moyenne de 9.5/10

 

>Episode 3.16

¤Commentez toute cette semaine l'épisode intitulé "Your Friends and Neighbors", réagissez si vous le souhaitez aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : "A la place des Kappa Tau, auriez-vous invité votre nouvveau voisin pour faire la fête avec vous et ne pas avoir de problèmes avec lui ?"

¤Notez l'épisode /10 : /3 l'intrigue de l'épisode, /3 l'évolution des personnages, des relations, /2 la présentation de l'épisode, /2 l'originalité.

 

A vos claviers, j'espère vous voir nombreux sur ce topic :)

3.168thArt  (07.06.2012 à 16:16)

Un épisode vraiment moyen ! A vrai dire, je me suis un peu ennuyée et j'attendais la fin avec impatience !

Déjà, la jalousie d'Ashleigh était vraiment puérile ! Comme si Casey ne pouvait pas avoir d'autres amies qu'elle...

Ensuite, l'attitude du nouveau voisin n'était pas drôle mais stupide. Franchement, ce n'est pas une intrigue que j'ai aimé. Le seul point positif, c'est que Cappie comprend qu'il doit grandir.

J'aime bien l'amitié de Rebecca et Cappie même si je suis déçue de l'attitude de cette dernière par rapport à Evan. En plus, il va forcément finir par l'apprendre ! Et Rusty qui veut se servir de ça pour faire souffrir Evan, absolument pathétique ! 

Mais Evan aussi est énervant dans cet épisode et Calvin a raison quand il dit que ce n'était peut-être pas à cause de l'argent qu'il se comportait comme un imbécile ! 

Il n'y a vraiment que Cappie qui se distingue dans cet épisode. Il commence à grandir et ça se voit. Casey aussi d'ailleurs. C'est bien qu'elle se concentre sur son avenir et Ash devrait la soutenir plutot que de l'enfoncer... J'aime bien son amitié avec Katherine également.

"A la place des Kappa Tau, auriez-vous invité votre nouveau voisin pour faire la fête avec vous et ne pas avoir de problèmes avec lui ?"

Certainement pas !

Note

1/3 intrigue de l'épisode,

1/3 l'évolution des personnages, des relations,

1/2 la présentation de l'épisode,

1/2 l'originalité.

Total: 4/10 

3.17cleliagi  (10.06.2012 à 14:36)

Merci à 8thArt pour ton commentaire et ton analyse de l'épisode 16 qui ne t'a pas vraiment plu... 

Et donc, l'épisode récolte une moyenne de 4/10

 

>Episode 3.17

¤Commentez toute cette semaine l'épisode intitulé "The Big Easy Does It", réagissez si vous le souhaitez aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : "A la place de Cappie, quelle réaction auriez-vous après que votre copain (copine) vous ait avoué la même chose que Casey?"

¤Notez l'épisode /10 : /3 l'intrigue de l'épisode, /3 l'évolution des personnages, des relations, /2 la présentation de l'épisode, /2 l'originalité.

 

A vos claviers, j'espère vous voir nombreux sur ce topic :)

3.178thArt  (10.06.2012 à 22:03)

Cet épisode remonte la balance... un peu ! 

Je vais commencer par les points positifs. D'une part, j'ai bien aimé l'intrigue autour de Evan et Rebecca. Je ne parle pas du fait qu'elle embrasse un autre garçon mais plutôt du fait que Evan s'en rende compte. Ils peuvent avoir une vraie explication au moins. Par contre, c'est dommage qu'ils se séparent, j'espere que ce n'est pas définitif ! J'espere que Rebecca va murir, ils le méritent tous les deux.

D'autre part, je suis partagée sur l'évolution du couple Casey/Cappie. C'était tellement prévisible ! C'était ce que je craignais quand ils se sont remis ensemble et Evan avait raison. Je trouve que ça va déjà vu comme intrigue. On le savait que le problème finirait par se poser puisque que Cappie n'est pas prêt de grandir... Un peu lassant donc... Par contre, j'espère qu'ils vont réussir à gérer ça et ne pas se séparer, parce que là, ça ferait réellement répétitif.

Aussi, je n'ai pas du tout aimé l'intrigue Katherine/Rusty. Tellement ridicule et décevant ! Je parle surtout de l'attitude de Rusty. Parfois, il peut être un vrai crétin. Katherine était d'accord c'est clair mais il ne s'est même pas posé la question, ça m'a énervé lol. Heureusement qu'il redevient lui-même à la fin.

"A la place de Cappie, quelle réaction auriez-vous après que votre copain (copine) vous ait avoué la même chose que Casey?"

Je ne pense pas que je me serais énervée dans la mesure où la personne se montre honnête et qu'il ne s'est rien passé d'autre. J'aurais essayé de comprendre pourquoi elle a fait ça. Par contre, je me serais vraiment mise en colère lorsqu'elle décide de partir. C'est plutôt Cappie qui avait des raisons de l'envoyer balader pour le coup. Je veux bien avoir la maîtrise de soi mais pas trop non plus ^^

Note

1/3 intrigue de l'épisode,

2/3 l'évolution des personnages, des relations,

2/2 la présentation de l'épisode,

1/2 l'originalité.

Total: 6/10 

3.18cleliagi  (17.06.2012 à 17:12)

Merci à 8thArt pour ton commentaire et ton analyse de l'épisode 17 qui t'as un peu plus intéressé contrairement à l'épisode précédent. :)

Et donc, l'épisode récolte une moyenne de 6/10

 

>Episode 3.18

¤Commentez toute cette semaine l'épisode intitulé "Camp Buy Me Love", réagissez si vous le souhaitez aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : "A la place de Rusty, qui auriez-vous choisi Katherine ou Dana? Et pourquoi?"

¤Notez l'épisode /10 : /3 l'intrigue de l'épisode, /3 l'évolution des personnages, des relations, /2 la présentation de l'épisode, /2 l'originalité.

 

A vos claviers, j'espère vous voir nombreux sur ce topic :)

3.188thArt  (17.06.2012 à 19:11)

La fin de saison approche et les problèmes aussi... Les personnages ne sont pas au bout de leurs peines !

Rusty est partagé entre Dana et Katherine... Je n'aime pas l'hatitude de Rusty à leur égard, non mais quel goujat ! Il n'en mérite aucune et puis c'est tout ! Sinon, j'aime bien son duo avec Ashleigh, c'est sympa ^^

Calvin tente de remonter le moral de Evan... et on se retrouve au pilot lorsque Rusty et Evan se battaient au dobler. C'était assez ironique de voir qu'ils n'ont pas changé depuis ! 

Cappie et Casey, du grand n'importe quoi... Je le voyais venir et on tourne encore en rond ! Ca m'énerve parce qu'on sait très bien qu'ils finiront ensemble alors pourquoi les faire rompre encore et pour les memes raisons ? C'est lassant et les scénaristes ont manqué d'inspiration...

"A la place de Rusty, qui auriez-vous choisi Katherine ou Dana? Et pourquoi?"

C'est assez difficile comme question... Je ne sais pas du tout ! Peut-être Katherine qui est plus drôle. Mais je ne suis pas objective, je n'aime pas Dana lol. 

Note

2/3 intrigue de l'épisode,

2/3 l'évolution des personnages, des relations,

2/2 la présentation de l'épisode,

1/2 l'originalité.

Total: 7/10 

3.19cleliagi  (26.06.2012 à 14:47)

Merci à 8thArt pour ton commentaire et ton analyse de l'épisode 18, c'est toujours un plaisir de lire tes analyses. :)

Et donc, l'épisode récolte une moyenne de 7/10

 

>Episode 3.19

¤Commentez toute cette semaine l'épisode intitulé "The First Last", réagissez si vous le souhaitez aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : "A la place des bizuts Kappa Tau, qu'auriez vous fait pour impressionner vos grands frères?"

¤Notez l'épisode /10 : /3 l'intrigue de l'épisode, /3 l'évolution des personnages, des relations, /2 la présentation de l'épisode, /2 l'originalité.

 

A vos claviers, j'espère vous voir nombreux sur ce topic :)

3.198thArt  (26.06.2012 à 19:49)
Message édité : 26.06.2012 à 19:51

Je me sens un peu seule à commenter lol ^^

J'adore Katherine et son amitié avec Casey est extra ! J'ai adoré le moment où elle suggère à Casey de proposer un autre événement pour le ruban bleu ! Par contre, je trouve le concours de beauté très cliché et pas du tout original...

Le bon point, c'est Rebecca qui reste fidèle à elle-même. J'ai bien aimé son discours et elle a raison de bien remettre tout le monde à sa place. Evan ne l'a pas encore oubliée, ça se voit, j'ai bon espoir de les voir revenir ensemble !

Sinon, Casey m'énerve et heureusement qu'elle a laissé sa place à Rebecca, il est temps qu'elle tourne la page ! Et avec Cappie, on sait que c'est la fin, ils n'ont pas grandi et on tourne en rond, next ! Enfin, Calvin et Grand, je n'ai pas d'avis particulier puisqu'ils étaient devenus un peu gnangnan depuis quelques temps...

"A la place des bizuts Kappa Tau, qu'auriez vous fait pour impressionner vos grands frères?"

Aucune idée mais je ne les aurais certainement pas enlevés lol !

Note

2/3 intrigue de l'épisode,

1/3 l'évolution des personnages, des relations,

2/2 la présentation de l'épisode,

0,5/2 l'originalité.

Total: 6,5/10 

3.20cleliagi  (03.07.2012 à 12:22)

Merci à 8thArt pour ton commentaire et ton analyse de l'épisode 18, et j'aime ta réponse à la question débat :)

Et donc, l'épisode récolte une moyenne de 6,5/10

 

>Episode 3.20

¤Commentez toute cette semaine l'épisode intitulé "All Children...Grow Up", réagissez si vous le souhaitez aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : "Comme Cappie auriez-vous mis un terme à votre relation au lieu de profiter du temps qu'il restait ? "

¤Notez l'épisode /10 : /3 l'intrigue de l'épisode, /3 l'évolution des personnages, des relations, /2 la présentation de l'épisode, /2 l'originalité.

 

A vos claviers, j'espère vous voir nombreux sur ce topic :)

3.208thArt  (03.07.2012 à 19:03)

Dernier épisode de la saison 3... Vivement la 4ème !

J'ai bien aimé la tournure des événements pour Ashleigh. Et son amitié avec Rebecca est chou ! C'est cool qu'elle ait trouvé du travail à NY !

Bon même si la guerre entre les OC et les KTT m'a un peu lassé cette saison, je dois reconnaître que c'était drôle dans cet épisode ! Et Calvin président, c'est vraiment cool !

Dale gâche la vie de Rusty et Dana... C'était drôle aussi ! Cappie et Casey qui rompent, c'était prévisible même si je suis étonnée que ça vienne de la part de Cappie ! Quant à Evan et Rebecca, ils se remettent ensemble, chouette !

Un final sympa à l'image de la série, rendez-vous pour la dernière saison :)

"Comme Cappie, auriez-vous mis un terme à votre relation au lieu de profiter du temps qu'il restait ? "

C'est difficile à dire... Je comprends parfaitement sa décision qui est logique dans un sens. A quoi bon attendre quand on a perdu espoir et qu'on sait que c'est voué à l'echec... Mais je ne pense pas que j'aurais baissé les bras aussi facilement. Non, j'aurais essayé de profiter je pense et j'essairais de trouver une solution pour faire que ça marche !

Note

3/3 intrigue de l'épisode,

2/3 l'évolution des personnages, des relations,

2/2 la présentation de l'épisode,

2/2 l'originalité.

Total: 9/10 

Visionnage Saison 4 ?cleliagi  (29.10.2012 à 17:55)

Je compte relancer le visionnage des épisodes de la saison 4.Je pense aux alentours des vacances de Noël. Pour cela, il faut que je sois sûre que des personnes viendront commenter chaque épisode tous les 15 jours.

N'hésitez pas à commenter pour me dire que vous allez participer !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !